Quelqu'un sait-il pour combien de watts il est évalué ?
C'est déroutant... utiliser la prise viderait la batterie. Je ferais au moins tourner le moteur de temps en temps pour pouvoir encore partir.Il est peu probable que le moteur ait besoin de tourner - seule la "mise en contact" en position "on" ou "accessoires" peut suffire, mais le manuel du propriétaire ne dit rien à ce sujet.
View attachment 1579
Je suis d'accord avec vous. Et il serait difficile de savoir à quelle fréquence il faut le faire.C'est déroutant... utiliser la prise viderait la batterie. Je ferais au moins tourner le moteur de temps en temps pour pouvoir quand même repartir.![]()
Voici :Mon intention était de gonfler des jouets à la mise à l'eau. Donc je suppose que c'est mort ?
Une autre utilisation est de recharger une batterie 12 volts, une batterie à décharge profonde. 150W pourraient prendre un certain temps.
L'onduleur n'est évalué qu'à 150 watts, donc à 120 volts, cela ne fait que 1,25 ampère, probablement pas assez pour faire fonctionner un sèche-cheveux.Quelqu'un sait-il combien d'ampères il peut supporter ? J'avais l'intention d'emmener mon sèche-cheveux pour animaux de compagnie ce week-end parce que mes chiens adorent l'eau pour les sécher, mais je ne suis pas sûr que l'onduleur de la benne du camion puisse le supporter ou non.
Oui, vous auriez besoin d'un onduleur de 1500 watts pour cela et cela viderait votre batterie assez rapidement.Eh bien zut, mon sèche-cheveux pour animaux de compagnie est de 110 V/13 ampères !
C'est comme un port USB glorifié en termes de puissance. Honnêtement, je pense qu'une prise 12V standard à l'arrière aurait été une meilleure option car c'est plus réaliste en termes de ce que vous pouvez faire fonctionner avec ce niveau de puissance. Je prévois de nombreux fusibles grillés de personnes surchargeant ce circuit.So ...... the outlet in the bed is just a gimmick?![]()
Port USB3 peut-être, en termes de puissance. Je pense que c'est surtout un gadget marketing, car d'autres camions ont des prises secteur, donc quelqu'un qui fait ses achats chez le concessionnaire et regarde les critiques verra "oh cool, celui-ci aussi", mais alors que celui d'un F150 pourrait faire fonctionner une scie à table, celui-ci pas tellement.C'est comme un port USB glorifié en termes de puissance. Honnêtement, je pense qu'une prise 12V standard à l'arrière aurait été une meilleure option car c'est plus réaliste en termes de ce que vous pouvez faire fonctionner avec ce niveau de puissance. Je prévois de nombreux fusibles grillés de personnes surchargeant ce circuit.
Oui, je suis d'accord, c'est en partie "suivre le mouvement", d'autres véhicules en ont, donc SC devrait aussi. Mais le comparer au F150 Hybrid de 7,5 kW n'est vraiment pas juste. Il a une batterie massive, comparativement, en ampères-heures. Il a un câblage spécifiquement assez lourd pour transporter le type de courant nécessaire pour faire fonctionner une maison. C'est vraiment juste pour le hayon et le camping et même pour le hayon, vous devrez surveiller ce que vous branchez. Un téléviseur LCD de 50 pouces fait environ 150 watts et c'est tout ce que vous pouvez brancher. Un téléviseur LED de 50 pouces fait environ 100 watts, vous pouvez donc avoir peut-être une glacière ou des lumières LED. Je n'ai pas suivi la puissance des autres onduleurs dans d'autres véhicules, mais je pense que la plupart d'entre eux seront d'environ 150 ou 300 watts, sinon ils doivent avoir un fil de calibre plus lourd directement à la batterie.Port USB3 peut-être, en termes d'alimentation. Je pense que c'est surtout un gadget marketing, car d'autres camions ont des prises de courant alternatif, donc quelqu'un qui fait ses achats chez le concessionnaire et qui regarde les critiques verra "oh cool, ça aussi", mais alors que celui d'un F150 pourrait faire fonctionner une scie à table, celui-ci pas tellement.
Nous devrions faire une liste de choses raisonnables à utiliser là-bas, mais je suis surtout fan des ventilateurs, des lampes d'atelier, etc. 12V serait en fait plus logique, car ce pourrait être un endroit pour brancher un gonfleur de pneus et la plupart des glacières alimentées ont également des connecteurs de prise allume-cigare 12V, de même pour l'éclairage de lit DIY.
Je pense que l'onduleur du Ridgeline s'éteint lorsque la tension de la batterie descend en dessous d'un niveau prédéfini pour éviter ce problème.... Et je me demande combien de temps la batterie du SC tiendrait le coup avec quelque chose comme quelques lumières et peut-être une radio en pleine nature ? Vous voulez être sûr d'avoir assez de jus pour démarrer le moteur le lendemain matin !
L'onduleur s'éteint en douceur en cas de surcharge et se réinitialise lorsque l'alimentation est coupée - pas de fusibles grillés ni de disjoncteurs déclenchés à craindre.Je prévois de nombreux fusibles grillés en raison de la surcharge de ce circuit.