Il y a plusieurs fils de discussion ici sur le levage, mais je n'ai rien vu sur l'abaissement. Quelqu'un l'a-t-il fait ?
Probablement pas encore. J'adorerais voir à quoi ça ressemble. Je préfère de loin abaissé que surélevé.
![]()
J'ai repéré ça en ligne. Je ne sais pas si c'est rendu/photoshopé ou pas. J'adore l'apparence, moins le carrossage.
Je veux que mon édition nuit soit abaissée. J'aimerais être à 6-8" du sol.
Ma nuit 23'
![]()
J'aimerais aussi savoir.Bonjour; premier message - super intéressé par l'idée d'abaissement. Silver's fabrique d'excellents produits de suspension filetée pour une variété de véhicules (y compris les Santa Fe) ... Je leur ai envoyé un e-mail pour voir s'ils développaient un produit, ou s'ils savaient si la suspension du Santa Fe serait transférée. Ils n'ont pas pu mesurer un Santa Cruz, mais si quelqu'un est local (ou assez proche) de Ft. Myers en Floride, ils seraient disposés à prendre des mesures pour commencer la R&D pour les ensembles de combinés filetés et d'amortisseurs. La plupart de leurs produits sont disponibles en version régulière (baisse de quelques pouces), mais ils proposent également une option super basse (jusqu'à 5 pouces de baisse) sur de nombreux kits. Espérons que nous pourrons y parvenir !
Tout ce que je peux dire, c'est WOW ! Trooop beau !J'ai vu celui-ci et je visais ce look. Je suis donc définitivement intéressé par des ressorts courts ou des combinés filetés. View attachment 16164
Désolé, mais à moins que vous n'optiez pour des coussins d'air ou des fusées d'essieu, vous devez renoncer à quelque chose. Les coussins d'air augmenteraient en fait le confort s'ils étaient bien faits. Juste mon expérience.Je veux rabaisser, mais je ne veux sacrifier aucun confort.
Pourriez-vous m'envoyer un lien ? Je ne le trouve pas sur NapaJ'ai utilisé un inducteur à bobine de Napa. Il m'a fallu environ 5 fois différentes pour obtenir la bonne hauteur tout autour. Mais c'est sorti tellement cool. J'étais le seul à l'époque avec un Ridgeline abaissé. View attachment 16609
View attachment 16608
View attachment 16607
oui, avec le camion au sol, j'ai utilisé le style lacet et je l'ai enroulé autour de 2 bobines. Il a fallu un certain temps pour réaliser que les butées de choc l'empêchaient de s'abaisser. Je les ai coupées et c'était beaucoup plus bas que je ne le pensais, lol. C'était si bien, et la conduite était super douce, c'est la même quantité de bobine. Donc ce n'est pas comme couper les ressorts, surpris de voir à quel point ça a bien marché.Un inducteur de bobine... pour l'abaisser ???
Très possible. Changer les ressorts sans utiliser des amortisseurs/amortisseurs de rechange conçus pour fonctionner à la hauteur abaissée compromettrait certainement la tenue de route. Des fusées d'essieu différentes ou une sorte de kit de relocalisation seraient la bonne façon de procéder.De plus, à l'arrière, la mise à niveau automatique essaierait de le remonter et serait soumise à beaucoup de stress, n'est-ce pas ?