Si oui, publiez des photos et discutez ici !
Le manuel disait 1200 miles, et j'en suis à 1288, alors... on part dimanche 😂 On remorque une caravane Taxa Cricket de 15 pieds.Eh bien, après le rodage de 1 500 miles, ce sera bon
Bon travail et amusez-vous bien. Qu'est-ce que vous remorquez ?
Et juste pour confirmer, il s'agit bien de la prise Kia à 7 broches et de l'attelage Hyundai officiel, n'est-ce pas ?
Désolé, vous avez raison, 1 200 miles.Le manuel disait 1200 miles, et je suis à 1288 donc... on part dimanche 😂 Remorquant une caravane Taxa Cricket de 15 pieds.
Et oui, c'est la prise Kia à 7 broches avec l'attelage d'origine Hyundai. J'aurais aimé pouvoir attendre le Curt, mais avec un festival la semaine prochaine auquel j'avais déjà prévu d'assister, je ne pouvais tout simplement pas attendre !
Cela commence à entrer dans le territoire de la queue qui remue le chien. Bien sûr, le SC est évalué à 5 000 lb, mais il ne pèse que 4 000 lb.Je prévois de remorquer une remorque de 4 500 lb ; quelqu'un a-t-il cherché comment gérer le balancement de la remorque ? Des réflexions ?
Quand j'ai acheté ma remorque de 17,5 pouces, j'ai également acheté un support de boule de remorque qui était livré avec des barres anti-balancement. Le support de boule a des supports ronds spéciaux soudés sur le côté dans lesquels les barres anti-balancement s'insèrent, puis j'attache les barres elles-mêmes aux supports sur le timon de ma remorque. Cela empêche la remorque de se balancer et je pense vraiment que vous en aurez besoin car le poids dont vous parlez est proche de la limite du SC. Vous aurez certainement besoin d'un contrôleur de frein également.J'ai l'intention de remorquer une remorque de 4 500 livres ; quelqu'un a-t-il examiné comment gérer le balancement de la remorque ? Des réflexions ?
Rien d'autre que de prendre ce magnifique Santa Cruz et d'aller camper.So there’s nothing additional I need to do on my end!
Je ne comprends pas vraiment la physique de cela. La monocoque agirait comme le cadre, de sorte que la charge de l'attelage de répartition du poids devrait être répartie sur tout le corps. Quand j'en aurai enfin un, je devrai m'assurer de lire le manuel. Demander aux concessionnaires semble futile car ils en savent souvent moins que l'acheteur. Peut-être que quelqu'un comme Alex on Autos, qui semble obtenir des informations directement de Hyundai, aura une réponse.Mark, selon toute probabilité, le Cruz dira de NE PAS utiliser de barres stabilisatrices. Il s'agit d'un véhicule monocoque et les barres peuvent tordre le cadre du véhicule.
EG, mon ancien Subaru Ascent avec la même capacité de 5000 lb disait de NE PAS utiliser d'attelages de contrôle de stabilisation externes/de répartition de la charge/de répartition du poids.
Re: la queue qui remue le chien. C'est exactement ce que le remorquage correct évitera.
Oh, j'ai définitivement l'intention de documenter toutes les informations pertinentes sur le voyage de 9 heures, sachant que je serai peut-être le premier à remorquer une caravane avec cette chose. La caravane pèse 2 000 livres à sec, donc peut-être 2 500 une fois chargée, si je suis généreux ? Très curieux de savoir quels MPG je vais obtenir également. J'avais une moyenne de 15 MPG avec mon Outback.Gonecamping, merci d'avoir posté les photos et les informations. C'est exactement ce que j'espérais faire quand j'aurai mon SC. Si ce n'est pas trop de problème, pourriez-vous me dire le poids de votre remorque ? Dites-nous également comment il a remorqué votre remorque et aussi votre MPG. Et merci encore !
Sans rien acheter d'autre que le contrôleur de frein de remorque requis, assurez-vous simplement que le poids sur la flèche est correct et ralentissez. Les Européens ont des capacités de remorquage si élevées avec de petits véhicules parce qu'ils n'essaient pas d'aller à 85 mph sur l'autoroute avec une remorque. Je n'aurais aucun problème à me limiter à 45 mph avec le régulateur de vitesse sur la voie de droite si je pousse la limite et qu'il y a un peu de vent. Économise probablement beaucoup de carburant et vous y arrivez quand même.J'ai l'intention de remorquer une remorque de 4 500 livres ; quelqu'un a-t-il examiné comment gérer le balancement de la remorque ? Des pensées ?
Vous ne pouvez pas réécrire les lois de la physique. Si autant de poids commence à aller dans une direction que vous ne voulez pas, reprendre le contrôle sera un défi.Re : la queue qui remue le chien. C'est exactement ce que le remorquage correct permettra d'éviter.
Exactement. Le remorquage de camping-cars est très populaire là-bas et ils y parviennent avec des véhicules que les Américains considéreraient comme beaucoup trop petits pour être utilisés, même pour une course chez Costco. Le maintien de la vitesse permet une marge de sécurité.Les Européens ont des capacités de remorquage aussi élevées avec de petits véhicules parce qu'ils n'essaient pas d'aller à 85 mph sur l'autoroute avec une remorque.
Ça sonne super. Merci pour le rapport ! Toujours agréable de sortir et de profiter de la nature.Premier road trip terminé ! Voici quelques infos/réflexions après 9 heures de route en remorquant une caravane de 2500 livres :
Le mien vient d'être livré, j'ai hâte de rentrer à la maison et de le vérifier. Le 7 broches est également arrivé ce week-end. Expédition rapide des deux endroits.J'ai commandé l'attelage Curt via U Haul hier soir. 235 $, livraison gratuite.