Si oui, publiez des photos et discutez ici !
Bien sûr. Donc, soit le SC est surdimensionné et n'a pas besoin de ces choses, soit Hyundai n'a aucune idée du type d'abus que crée le remorquage. Heureux qu'il y ait une garantie de 10 ans.J'en étais toujours conscient sur le Maverick. Ce serait tellement agréable d'avoir une telle liste pour le Cruz...
Je me demande quelle part de cela est CYA de la part des avocats. Ma remorque n'a pas de freins et mon Dakota de 20 ans a des tambours arrière, mais il se débrouille toujours bien avec environ 2 500 livres derrière lui. Certes, je suis dans le FL plat, ce qui ressemble à de la triche.Le problème que la plupart d'entre nous ont est qu'il ne peut pas remorquer plus de 1500 livres sans freins de remorque, avec ou sans turbo.
Oui... c'est là qu'il va selon les instructions d'installationJe regardais sous le Santa Cruz. Dans le compartiment sous le passage de roue arrière côté conducteur, il y a une queue de cochon. Je suppose que c'est le faisceau de câblage de remorque View attachment 1360 plug and play. Quelqu'un d'autre l'a-t-il remarqué ?
Le mien est noir. Je pense que le réglage noir et blanc de mon téléphone lorsque j'ai pris la photo au coucher du soleil a peut-être donné un aspect différent.Attends... est-ce un Mojave Sand ? (C'est un peu difficile à dire d'après ta photo de profil.)![]()
Voir l'image 4. 4 et 7 se branchent tous les deux là. Mais j'ajouterais que ce devrait être l'endroit pour ajouter un contrôleur de frein également. Le contrôleur modifie le signal pour déclencher les freins de la remorque (réglable par tension). Le contrôleur est fondamentalement un passage pour certaines broches... d'autres broches ont leur signal modifié lorsque vous freinez. Puisqu'il n'y a pas de contrôleurs tiers, ils n'affichent pas encore ces informations. Il existe un contrôleur BT qui fait la même chose, mais qui se branche sur la prise à 7 broches près de l'attelage.Bon de voir cette publicité de SantaCruzn. Cela devrait être pour une commande de frein de remorque au tableau de bord.
Bokey, je ne pense pas que cela corresponde à ce que tu as posté ? Ce que le pdf montre, c'est le câblage à 4 broches au niveau de l'attelage.
Mais je suis enclin à manquer même des choses simples.
Insérer "pas".... #6 pour réellement contrôler les freins de la remorque avec la prise à 7 broches, vous avez besoin d'un contrôleur de frein séparé. C'est un petit boîtier noir qui fait la magie. Hyundai ne fabrique PAS une telle pièce, elle devra donc provenir du marché secondaire.
Merci... Je l'ai corrigé.Insérer "not".
Super info.
J'aimerais pouvoir remorquer ma voiture sur la piste. Elle est légale sur la route, mais il n'est pas pratique de se rendre sur les pistes en dehors de la ville. Même à 5000#, il semble que ce sera juste, mais je n'ai aucune expérience en matière de remorquage. Ma voiture pèse actuellement environ 2750# et une remorque légère environ 1500#. J'ai vu une remorque encore plus légère à 1060# et bien que les dimensions du plateau soient suffisamment grandes, c'est SUPER juste. Je suppose que je devrais chercher une remorque avec un peu de marge. Si quelqu'un s'y connaît en matière de remorquage de voitures, j'apprécierais toute information que vous pourriez partager.J'ai l'impression que nous ne verrons que de très TRÈS légers tests de remorquage. Comme un jet ski, une ou deux motos tout-terrain.