Si oui, publiez des photos et discutez ici !
Oui... pensez à un maximum de 80% si vous avez des passagers... en fonction de la taille des passagers 😳. Aussi le poids sur la flèche de la remorque... beaucoup de choses à considérer lors du remorquage. Trop à transmettre ici... recherchez sur le net, il existe de nombreux excellents guides de remorquage et calculateurs de remorquage pour vous aider. 👍👍👍⁷J'aimerais pouvoir remorquer ma voiture sur la piste. Elle est légale sur la route, mais il n'est pas pratique de se rendre sur les pistes en dehors de la ville. Même à 5000#, cela semble être limite, mais je n'ai aucune expérience en matière de remorquage. Ma voiture pèse actuellement environ 2750# et une remorque légère environ 1500#. J'ai vu une remorque encore plus légère à 1060# et bien que les dimensions du lit soient suffisamment grandes, c'est SUPER juste. Je suppose que je devrais chercher une remorque avec un peu de place. Si quelqu'un s'y connaît en matière de remorquage de voitures, j'apprécierais toute information que vous pourriez partager.
Période de rodage de 1 500 miles, donc je suppose que non.Quelqu'un qui a pris livraison a-t-il réellement tenté de remorquer ?
Hmmmm. Peut-être est-ce un vœu pieux de ma part, mais je me pose un peu la question sur le commentaire concernant l'accélération et la transmission alourdie. Je dis cela parce qu'ils citent la capacité de remorquage de 5000# comme un point fort, mais ne mentionnent pas l'expérience de remorquage comme un point faible. Je pense que tout remorquage affectera l'accélération ; je suppose que la question est de savoir à quel point c'était mauvais ? Et que veulent-ils dire par alourdir la transmission ? Ils ont également dit que l'association turbo/DCT était un point faible, mais ne le mentionnent nulle part dans l'article. IDK, cela ressemble à une critique un peu faible et je la prends avec des pincettes.![]()
2022 Hyundai Santa Cruz: We Put Korea’s First-ever Pickup to the Test
Hyundai is finally launching its long-promised Santa Cruz pickup for 2022. This so-called “Sport Adventure Vehicle” has no intentions to give the big American trucks a run for their money. Rather, it’s an alternative to models like the Honda Ridgeline and the all-new Ford Maverick . The Car...www.guideautoweb.com
Problèmes de remorquage
Selon le constructeur, le Hyundai Santa Cruz 2022 peut remorquer jusqu'à 5 000 livres. Lors du lancement médiatique, nous avons effectué quelques essais avec une remorque transportant un engin nautique personnel, ce qui représentait un poids combiné de 1 100 livres, soit 22 % de la capacité de remorquage maximale du véhicule.
Cette charge relativement légère a affecté l'accélération et a rendu plus difficile la montée de petites collines à vitesse constante. La transmission s'est également sentie alourdie par la tâche à accomplir. Donc, si vous devez remorquer régulièrement, le Santa Cruz n'est peut-être pas le bon choix.
Cette photo d’autocollant ne montre pas l’attelage de remorque, mais oui, c’est une option à 450 $. Tous les SC ont un faisceau à 4 broches et une prise pour un faisceau à 7 broches. Je ne suis pas au courant d’un SC livré avec un attelage de remorque déjà installé. J’espère que quelqu’un interviendra !
J'ai appelé ça BS. Aucune confirmation, personne d'autre ne l'a signalé. Cependant, je suppose que c'est possible que tous les modèles AWD aient une sorte de refroidissement que l'on ne trouve pas sur les modèles FWD, mais je parie que cela fait juste partie du système AWD et non d'un refroidisseur séparé et supplémentaire.La vérité sur les voitures - "Les modèles Santa Cruz turbo à transmission intégrale équipés d'un refroidisseur de transmission robuste".
Je me demande aussi quel est leur point de référence. Chaque fois que vous remorquez, l'accélération et la transmission vont en souffrir. Sauf si vous avez un dieselJe pense que tout remorquage va affecter l'accélération ; Je suppose que la question est de savoir à quel point c'était mauvais ? Et que veulent-ils dire par alourdir la transmission ?
Le 7 broches est réel, il a été montré dans une vidéo. Le 4 broches secondaire dans le tableau de bord pour un contrôleur de frein n'a jamais été confirmé et personnellement, je doute qu'ils en aient mis un.Re connexions des broches. 4 broches est standard, 7 broches existe dans le mythe et la légende.
La pièce n'est pas encore disponible, ils ont donc montré un échantillon. Un peu comme tous les tapis de sol et les élargisseurs d'ailes qui sont actuellement introuvables mais répertoriés comme accessoires. Ce n'est pas une dissimulation du gouvernement pour vous empêcher de remorquerLe type de Hyundi qui tient arbitrairement un 7 broches lâche ne me donne pas beaucoup de confiance.
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cette pièce coûte autant, car la liste des accessoires officiels l'indique comme une option à 450 $. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle...![]()
2022-2024 Hyundai Santa Cruz Towing Kit
The 2022-2024 Hyundai Santa Cruz Towing Kit is the perfect bundle made for your Santa Cruz, for all your towing needs. Order yours right here at hyundaishop.comhyundaishop.com
Je ne sais pas si quelqu'un a posté ceci, mais le récepteur avec une connexion à 4 broches coûte 700 $ et n'est pas encore disponible. Il peut également y avoir des versions aftermarket, mais je n'ai pas pu en trouver et mon atelier d'attelage local n'avait encore rien vu.