Si oui, publiez des photos et discutez ici !
Ne serait-ce pas le PTAC + la capacité de remorquage maximale ?Quelqu'un connaît-il la cote GCVWR pour le SC Limited AWD ? Le GCVWR est la masse totale roulante brute. Il s'agit du poids maximal autorisé que votre camion et votre remorque peuvent peser combinés.
Absolument.N'oubliez pas d'ajouter le poids d'un réservoir d'essence plein (un peu plus de 100 lb) à l'un des chiffres de la charge utile.
Nous achetons un petit bateau (21') et le poids total avec le moteur et la remorque est d'environ 4100 livres. La bonne nouvelle, c'est que je peux garer la remorque dans ma cour et que le trajet jusqu'à la rampe de mise à l'eau ne dépasse que rarement 5 miles à 40MPH. Si je pensais que je devais rouler plus loin ou à des vitesses plus élevées, j'aurais certainement opté pour quelque chose comme un gros SUV plutôt qu'une camionnette.J'ai dit dès le départ que remorquer près du maximum avec un SC allait mener à la déception. Ce n'est que mon opinion, mais pour être sûr, prenez la capacité de remorquage et divisez-la par deux si vous prévoyez de remorquer beaucoup. Le SC est juste un CUV monocoque, pas un camion BOF, il y a une raison pour laquelle ils fabriquent des camions pleine grandeur (avec un refroidissement supplémentaire, un rapport de démultiplication différent, alias un véritable "ensemble de remorquage"), ces véhicules sont idéalement adaptés aux tâches de remorquage. J'ai déjà remorqué mon bateau avec un diesel Ram et ce fut un rêve... une expérience totalement paisible par rapport à mon camion de taille moyenne où vous pouviez sentir la remorque se battre contre vous malgré le fait d'être bien dans les limites. Depuis, j'ai cru que c'est un domaine où le gaspillage est préféré.
Lorsque j'ai commencé à remorquer en 1999, j'avais un Ford Ranger qui était évalué pour remorquer 5 000 livres, mais il avait du mal à tirer 3 000 livres. Sur une cinquantaine de kilomètres, ce n'est pas du tout un problème, mais remorquer 200 miles chaque week-end, il est devenu clair que je devais améliorer. Passer à un Dakota qui était évalué pour remorquer près de 7 000 livres a géré la charge beaucoup mieux. La puissance du V8 par rapport au V6 a aidé, ainsi que l'empattement plus long et le camion globalement plus lourd (Quad Cab avec ensemble de remorquage complet) ont fait une énorme différence. Le SC aura plus de puissance que mon Dak, donc pas de soucis, mais l'empattement plus court et le manque de refroidissement supplémentaire m'effraient. Mon bateau sur la remorque mesure près de 24 pieds de long, c'est beaucoup d'espace physique à contrôler même s'il ne pèse que 2 500 livres. Je n'ai aucune idée de la façon dont les gens remorquent des campeurs qui ont un profil beaucoup plus grand dans le vent, ils vont être secoués par la taille même si le poids est bien dans les limites du SC.
En fin de compte : vous ne pouvez pas enfreindre les lois de la physique, si la chose que vous remorquez est plus grande (dimensionnelle) ou plus lourde que le véhicule de remorquage lui-même, vous allez vous retrouver dans la situation où la remorque fait bouger le chien.
Avant de conclure qu'une capacité de remorquage est fondamentalement insignifiante, regardez la critique vidéo de trois petits camions différents remorquant dans les montagnes du Colorado. 4K livres. Le Santa Cruz en est un.Nous achetons un petit bateau (21') et le poids total avec le moteur et la remorque est d'environ 4100 livres. La bonne nouvelle, c'est que je peux garer la remorque dans ma cour et que le trajet jusqu'à la rampe de mise à l'eau ne dépasse que rarement 5 miles à 40MPH. Si je pensais que je devais conduire plus loin ou à des vitesses plus élevées, je serais certainement passé à quelque chose comme un gros SUV plutôt qu'un pick-up.
Le carburant est toujours inclus. Certains affirment qu'un conducteur de 150 livres est également inclus dans la capacité de charge utile, mais je n'en ai jamais vu. Il est inclus dans le gcvwr, donc les gens sont confus.Mes excuses. Le poids à vide dans la formule comprend déjà l'essence et les autres liquides. Je pensais au poids à sec.
Oui, c'est ce que tout le monde dit, les options devraient modifier la capacité de charge utile. Ce qui est drôle, c'est que j'essaie toujours de comprendre que 1411 semble être la capacité de charge utile pour chaque configuration différente du SC. Le PNBV moins le poids à vide est toujours supérieur. Être un nombre universel n'a pas de sens d'un point de vue technique, peut-être seulement du point de vue du service juridique ou de quelqu'un qui est trop paresseux pour faire un autocollant différent. IDK.Le carburant est toujours inclus. Certains affirment qu'un conducteur de 150 lb est également inclus dans la capacité de charge utile, mais je n'ai jamais vu cela. Il est inclus dans le gcvwr, donc les gens sont confus.
Sur les camions, la charge utile est ce que vous pouvez transporter avec chaque option sur votre camion. Ajoutez un chargeur sans fil de 5 lb en option d'usine et la charge utile sur l'autocollant de votre véhicule sera inférieure à celle de l'autre camion identique sans le chargeur. Ajoutez un toit ouvrant de 500 lb ou une boîte de transfert et un avant et votre charge utile peut être inférieure de 1 000 lb à celle de l'autre camion identique sans ceux-ci.
IDK. Je suppose qu'ils auraient pu prendre laOui, c'est ce que tout le monde dit, les options devraient modifier la capacité de charge utile. Ce qui est drôle, c'est que j'essaie toujours de comprendre que 1411 semble être la capacité de charge utile pour chaque configuration différente du SC. Le PTAC moins le poids à vide est toujours supérieur. Un chiffre universel n'a pas de sens d'un point de vue technique, peut-être seulement du point de vue du service juridique ou de quelqu'un qui est trop paresseux pour faire un autocollant différent. IDK.
OK, de retour de notre voyage inaugural avec notre remorque InTech Sol Horizon Rover derrière notre SC. Bien que l'on puisse certainement dire que le SC avait un poids lourd en remorque car il a fallu pas mal d'accélérateur pour démarrer à l'arrêt, une fois en mouvement, l'ensemble était stable et je n'ai jamais pensé que les choses étaient risquées.Super! J'apprécierais cela. Nous n'aurons pas notre remorque avant l'automne, donc je recueille encore des informations chaque fois que je peux!
duplicata de photo accidentel. désolé.OK, de retour de notre voyage de baptême avec notre remorque InTech Sol Horizon Rover derrière notre SC. Bien que l'on puisse certainement dire que le SC avait un poids lourd en remorque, car il a fallu pas mal d'accélérateur pour démarrer à l'arrêt, une fois en mouvement, l'ensemble était stable et je n'ai jamais pensé que les choses étaient risquées.
J'ai été assez impressionné de voir à quel point le SC roulait bien avec plus de 3500 livres derrière lui. Le SC se conduit comme une voiture agile et même en remorquant une lourde charge, il était souple, silencieux et confortable. Nous avons roulé sur l'I-68 dans l'ouest du Maryland, où il y a beaucoup de longues côtes assez raides (selon les normes de la côte est... pas selon les normes des montagnes Rocheuses) qui s'étendent sur de nombreux kilomètres. Ce sont le genre de longues montées qui ont une troisième voie sur la droite pour les camions qui roulent tous avec leurs feux de détresse à 40 mph. Le SC a fait vite de ces montées, se maintenant facilement à 65-70 mph tout en haut, avec beaucoup de punch à revendre. Il ne s'est jamais senti difficile ou tendu.
Ma seule plainte primordiale ? Le réservoir d'essence !! OMG, c'est le plus petit des réservoirs d'essence. En tirant l'Horizon, nous avons obtenu environ 9-10 mpg. L'aiguille virtuelle de la jauge d'essence est tombée comme une pierre et nous avons dû faire le plein toutes les heures et demie environ pour être sûrs de ne pas tomber en panne. C'était pathétique. Je songe sérieusement à faire installer un réservoir d'essence supplémentaire permanent dans la benne du camion. C'était si bête.
Dans l'ensemble, cependant, le SC a fait un très bon travail. Il est vraiment vif pour un camion et remorque étonnamment bien.
Remarques :
Attelage de répartition du poids : Un must.
De plus, j'hésiterais à mettre une charge plus lourde sur le camion car je pouvais sentir qu'il y avait une petite guerre de poids en cours, la remorque étant presque à égalité avec le camion. Si c'était une compétition de lutte, ce que j'espère ne jamais être.
View attachment 8629 View attachment 8629
C'est aussi une partie de mon inquiétude. Mon Dakota actuel a une autonomie de remorquage de 240 miles (avec un réservoir de 24 gallons). Si le SC n'obtient que 10 MPG, cela représente une autonomie de seulement 160 miles et pose un problème puisque mon trajet normal est de 200 miles. J'ai le over/under pour remorquer mon petit bateau (16' = environ 2 500#) à 15 MPG. Tout ce qui est en dessous sera une déception majeure... tout ce qui est au-dessus et je ferai la danse du bonheur.Ma principale plainte ? Le réservoir d'essence !! OMG, c'est le plus petit réservoir d'essence. En tirant l'Horizon, nous avons obtenu environ 9-10 mpg. L'aiguille virtuelle de la jauge d'essence a chuté comme une pierre et nous avons dû faire le plein toutes les heures et demie environ pour être sûrs de ne pas tomber en panne. C'était pathétique. Je songe à moitié sérieusement à faire installer un réservoir d'essence supplémentaire permanent dans la benne du camion. C'était si bête.